top of page

www.speechbudsllc.co Group

Public·1 member
Emraan Hashmi
Emraan Hashmi

[[DIRECT/TV]] Guinée Équatoriale - Côte d'Ivoire En Direct Streaming Gratuit TV 22 janvier 2024


Guinée-Équatoriale – Côte d’ivoire, CAN 2024 : à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Guinée Equatoriale-Côte d’Ivoire : chaîne, heure et compos du match

La Guinée Equatoriale affronte la Côte d'Ivoire, le pays hôte, ce lundi dans le cadre de la troisième et dernière journée du groupe A de la CAN 2023. Chaînes, compos probables, analyse… On vous dévoile dans cet article toutes informations à connaître au sujet de cette rencontre entre le Nzalang Nacional et les Eléphants.


🔴LIVE=►📲👉Guinée Équatoriale - Côte d'Ivoire En Direct


🔴LIVE=►📲👉Guinée Équatoriale - Côte d'Ivoire En Direct










Streaming Guinée Equatoriale-Côte d'Ivoire : où regarder le match en direct ?

Le match Guinée Equatoriale–Côte d'Ivoire se déroulera au Stade Alassane-Ouattara d'Ebimpé (60 000 places) à partir de 17h heure locale (GMT). Il sera 18h en France comme en Guinée Equatoriale. La rencontre est à suivre en direct et en intégralité sur beIN Sports 1 en France, sur la RTI en Côte d'Ivoire et sur Canal+ CAN en Afrique subsaharienne.


Les compos probables de Guinée Equatoriale-Côte d'Ivoire

Aucun problème à noter au sein de l'équipe du pays hôte. Jean-Louis Gasset dispose de tous ses joueurs pour le dernier match de la phase de groupes, avec les retours de Sébastien Haller et de Simon Adingra, qui pourraient toutefois débuter sur le banc.


Côte d'Ivoire : Y. Fofana – Aurier, O. Diomande, Ndicka, Konan – Kessié, Sangare, Fofana – Kouamé, Krasso, Boga.

Guinée Equatoriale : Owono – Akapo, Obiang, Coco, Ndong – Enème, Bikoro – Iban Edu, Machín, Miranda – Nsue.


La Guinée-Équatoriale et la Côte d’ivoire s’affrontent ce lundi 22 janvier lors de la 3e et dernière journée de la phase de groupes de la CAN 2024. Voici à quelle heure et sur quelle chaîne.


Attention danger. En difficulté dans le groupe A, la Côte d'Ivoire, qui accueille cette CAN 2024, joue son avenir dans la compétition contre la Guinée-équatoriale ce lundi (18h sur beIN SPORTS 1).


Après une victoire face à la Guinée-Bissau (2-0), les Ivoiriens sont tombés contre le Nigéria (0-1). Troisième avec trois points, les coéquipiers de Seko Fofana gardent tout de même une grande chance de se qualifier avec la possibilité de terminer dans les 4 meilleurs troisièmes.


Dans le même temps, le Nigéria sera opposé à la Guinée-Bissau (18h sur beIN Sports 3).

Guinée-Équatoriale – Côte d’ivoire CAN 2024 Lundi 22 janvier 2024


Le verdict final approche pour le groupe A de la CAN 2024. La Côte d'Ivoire affronte la Guinée équatoriale lundi au stade d'Ébimpé d'Abidjan, tandis que le Nigeria fait face à la Guinée-Bissau à quelques kilomètres de là, au stade Felicia. Suivez le dénouement du groupe A à partir de 18 h (heure de Paris) sur France24.com.


Impuissante face au Nigeria, la Côte d'Ivoire doit se reprendre lundi contre la Guinée équatoriale, sous peine de gâcher sa Coupe d'Afrique à domicile. Les fantômes ont la vie dure : il y a 40 ans, lors de leur première CAN à domicile, les Éléphants avaient connu la désillusion d'une élimination précoce.


CAN. La Côte d’Ivoire éliminée de la Coupe d’Afrique des nations ce lundi si…

Battue par le Nigéria lors de la deuxième journée de la phase de groupe (1-0), la Côte d’Ivoire défie la Guinée Équatoriale, ce lundi 22 janvier. Pour ne pas se faire peur et craindre l’élimination de leur propre Coupe d’Afrique des nations, les Ivoiriens doivent prendre des points face aux Nzalang Nacional.


CAN 2024 : face à la Guinée Equatoriale, la Cote d’Ivoire déjà en sursis dans « sa » Coupe d’Afrique

Les Elephants, après leur défaite face à Nigeria, pourraient être éliminés au bout de trois matchs dans cette CAN qu’ils jouent à domicile. Ce serait un séisme.


Guinée Équatoriale - Côte d'Ivoire : sur quelle chaîne voir le match de la CAN 2024 ?

Ce lundi, le Guinée Équatoriale accueille Côte d'Ivoire lors de la 3e journée de CAN 2024. Retrouvez toutes les informations de diffusion pour suivre ce match en direct.


Guinée Équatoriale – Côte d'Ivoire : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de CAN 2024 en direct ?

Le Guinée Équatoriale a repris les rênes du championnat et a même accentué son avance. Côte d'Ivoire, de son côté, aimerait aborder la suite de la saison plus tranquillement. On vous dit tout sur ce match de CAN 2024, notamment sur quelle chaîne et à quelle heure voir Guinée Équatoriale – Côte d'Ivoire en direct.


Dans le cadre de la 3e journée de la CAN 2024, Côte d'Ivoire et le Guinée Équatoriale se retrouvent ce lundi 22 janvier 2024 au Stade Alassane Ouattara, Abidjan, Côte d'Ivoire. Premier de la CAN 2024, le Guinée Équatoriale compte 4 points d'avance sur Côte d'Ivoire, alors que Côte d'Ivoire occupe la neuvième place.


Pour rappel, le Guinée Équatoriale et Le Havre se sont quittés lundi dernier sur le score de 2-0 pour le club parisien, grâce aux buts de Kylian Mbappé et Vitinha. Lors de cette même dernière journée, la rencontre opposant Côte d'Ivoire et Côte d'Ivoire s'est achevée en faveur des Nantais, sur le score de 1-0, grâce au seul but de Florent Mollet.


Paris a vécu un début de saison en dents de scie. L’équipe de la capitale a connu une large revue d’effectif lors du mercato estival, avec en plus un changement d’entraîneur. La mayonnaise a eu du mal à prendre au début, mais le Guinée Équatoriale a semble-t-il enfin lancé sa saison. Les joueurs de Luis Enrique se sont emparés de la première place de la CAN 2024 grâce notamment à leurs 7 victoires de rang. La semaine dernière, Paris s’est imposé sur la pelouse du Havre.


Gianluigi Donnarumma a été exclu au cours de cette rencontre, donc il ne sera pas de la partie face au FC Côte d'Ivoire ce lundi. Après avoir frôlé la relégation l’année dernière, Côte d'Ivoire paraît plus serein cette année. Neuvièmes, les Canaris doivent tout de même faire attention car ils ne comptent que 6 points d’avance sur le barragiste lorientais.


Le club ligérien s’est donné un peu d’air sur ses 2 derniers matchs où il a empoché 4 points, notamment grâce à sa victoire contre Côte d'Ivoire lors de la dernière journée (1-0). Le FC Côte d'Ivoire est la première équipe de la saison à faire chuter les Aiglons. Guinée Équatoriale – Côte d'Ivoire : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de CAN 2024 en direct ?


Guinée Équatoriale – Côte d'Ivoire est l’une des affiches comptant pour la quinzième journée de CAN 2024. Leader, le Guinée Équatoriale souhaite préserver son avance alors que Côte d'Ivoire veut se donner un peu d’air. Cette rencontre est à voir en direct et en streaming sur DAZN qui vous partage un bon plan en cette fin d’année 2024.


Le match de la quinzième journée du championnat de France de football entre le Guinée Équatoriale et Côte d'Ivoire a lieu ce lundi 22 janvier. Le coup d’envoi est programmé à 18h00 au Stade Alassane Ouattara, Abidjan, Côte d'Ivoire. Deux chaînes TV diffusent Guinée Équatoriale – Côte d'Ivoire en direct. Vous pouvez ainsi voir la rencontre en direct


Le match de CAN 2024 entre le Guinée Équatoriale (Guinée Équatoriale) et Côte d'Ivoire, prévu pour ce lundi, est joué pour la quinzième journée du championnat. Le Guinée Équatoriale, champion en titre, joue à domicile au Stade Alassane Ouattara, Abidjan, Côte d'Ivoire et est actuellement sur une série de neuf matchs sans défaite en championnat, avec huit victoires. Leur performance récente comprend une victoire 2-0 contre Le Havre, avec des buts de Kylian Mbappé et Vitinha.


Malgré l'expulsion précoce de Gianluigi Donnarumma dans ce match, le Guinée Équatoriale a réussi à ne pas encaisser de but, grâce à la performance du gardien remplaçant Arnau Tenas. Côte d'Ivoire, de son côté, arrive après une victoire importante contre Côte d'Ivoire, où un but de Florent Mollet leur a permis de gagner 1-0. Cette victoire a aidé Côte d'Ivoire à monter à la huitième place du classement de la CAN 2024 et représentait la première défaite de la saison pour Côte d'Ivoire.


Pour ce match, plusieurs joueurs clés du Guinée Équatoriale sont absents en raison de blessures, y compris Keylor Navas, Sergio Rico, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe. La suspension de Donnarumma signifie qu'Arnau Tenas devrait être le gardien titulaire. Côte d'Ivoire a Quentin Merlin de retour à l'entraînement après une blessure à la cuisse, mais Ignatius Ganago, Bastien Meupiyou et Fabien Centonze restent indisponibles en raison de blessures.

About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...
bottom of page